Martin Ouellet joint l’équipe de Kesserwan Arteau

-
Kesserwan Arteau est fier d'accueillir  Martin Ouellet qui se joint à son équipe à titre de Conseiller stratégique – Communications et relations publiques.

Fort d’une expérience de 25 ans dans le domaine du journalisme écrit et parlé, notamment à titre de correspondant parlementaire, M. Ouellet a acquis une vaste connaissance des enjeux liés à l’information, aux pratiques de communication et à l’émergence des nouveaux médias.

En affaires autochtones, assurer une meilleure compréhension des dossiers et se munir d’une solide stratégie en relations publiques peuvent faire toute la différence. L’expertise de M. Ouellet en communications constitue ainsi un atout important pour nos clients. Il se joint par ailleurs à une équipe de professionnels en communication avec qui nous avons déjà le grand privilège de collaborer afin de développer notre offre de services dans le domaine.

M. Ouellet entrera en fonction le 1er septembre. Son bureau sera situé à Los Angeles, la ville étatsunienne avec la plus importante population autochtone urbaine. Ajoutée à la collaboration de Kesserwan Arteau avec le World Policy Institute, à New York, l’arrivée de M. Ouellet consolide notre présence aux Etats-Unis.


Précédent
Me Jean-François Arteau et Me Karina Kesserwan deviennent les Correspondants de l’Arctique Canadien
Suivant
Les Autochtones du Québec solidaires avec les Sioux de la Standing Rock

Ajouter un commentaire

Email again: